Gamme de produits - le produit adapté à chaque besoin

Le site web et l'application de la commune peuvent être complétés par des modules et des services en fonction des besoins de la commune, par exemple un eGovCenter (guichet en ligne, gestion des salles, réservation de places de parking, etc.)

Prestations1

Profil de commune

Site web communal

Application communale

Données de base : contacts de la commune, profils des associations, armoiries de la commune, galerie de photos, carte, places de parking

Faits et chiffres, pages jaunes et blanches, POI sur la carte de la commune, météo, calendrier des vacances et des jours fériés (1 mise à jour par an), événements UGC, dates officielles de la commune

Données de traitement des déchets avec notifications push 

Manager de communes

Traitement des données de contact

Manager d’association    

Activation initiale avec données des associations  

Interview avec le/la président(e) (syndic/syndique ou maire)

Module news – actualités de la commune par groupes cibles : édition possible et notifications push 

Module news : reprise automatique de contenu et notifications push par groupes cibles 

 

 

Module liens utiles 

Module FAQ

Module Baromètre de l’humeur 

Module Web Analytics 

CMS convivial avec nombre illimité de sous-pages

Événements : reprise automatique de contenu pour les clients Localcities  

Intégration de systèmes tiers (possible via iFrame) 

eGovCenter disponible avec plus de 100 autres modules2

Prix 

 Gratuit

 

À partir de 
CHF 2’490 par an3
Mise en service : à partir de CHF 8’490
À partir de 
CHF 2’690 par an3
Mise en service : à partir de CHF 8’990

1 Sous réserve de modification du produit.
2 Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre.
3 Prix en fonction du nombre de modules supplémentaires.